La responsable administrative au sein de Homecarelea est en charge de :
· L’exécution des principales tâches relatives à la gestion des dossiers patients pour l’ensemble des thérapies, de la création à la facturation :
o Création, édition, envoi des documents et des courriers auprès des caisses
o Facturation : Réception et téléchargement des bordereaux de règlement, codification du compte client correspondant à :
- Vérification des données et mise en place des paramètres de facturation
- Contrôle et validation des documents de prescription
- Suivi et corrections des dossiers bloqués
- Facturation papier et télétransmission
- Gestion des rejets de facturation et Gestion des courriers entrants (caisses, mutuelles, patients)
- Vérification des remontées de règlement télétransmission
- Gestion des trop perçus : constat d’indû
- Archivage électronique
- Demande de convention de tiers payant avec mutuelle
- Suivi des refus de prise en charge
· Assure le suivi technico-commercial des dossiers patients
· Saisie dans le logiciel de gestion des informations relatives aux documents reçus
· Garantit la gestion des instances conformément à la législation
· Gestion des demandes spéciales de certaines caisses
· Gestion et suivi des refus de prise en charge par le Contrôle Médical (saisie de CRA, TASS)
· Assure la rédaction des devis auprès des professionnels