LA RESPONSABLE ADMINISTRATIVE

 
 

La responsable administrative au sein de Homecarelea est en charge de :

 

·        L’exécution des principales tâches relatives à la gestion des dossiers patients pour l’ensemble des thérapies, de la création à la facturation :

   o   Création, édition, envoi des documents et des courriers auprès des caisses

   o   Facturation : Réception et téléchargement des bordereaux de règlement, codification du compte client correspondant à :

-  Vérification des données et mise en place des paramètres de facturation

-  Contrôle et validation des documents de prescription

-  Suivi et corrections des dossiers bloqués

-  Facturation papier et télétransmission

-  Gestion des rejets de facturation et  Gestion des courriers entrants (caisses, mutuelles, patients)

-  Vérification des remontées de règlement télétransmission

-  Gestion des trop perçus : constat d’indû

-  Archivage électronique

-  Demande de convention de tiers payant avec mutuelle

-  Suivi des refus de prise en charge

 

·        Assure le suivi technico-commercial des dossiers patients

·        Saisie dans le logiciel de gestion des informations relatives aux documents reçus

·        Garantit la gestion des instances conformément à la législation

·        Gestion des demandes spéciales de certaines caisses

·        Gestion et suivi des refus de prise en charge par le Contrôle Médical (saisie de CRA, TASS)

·        Assure la rédaction des devis auprès des professionnels  

 
 
 
 
 

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HOMECARELEA
2 rue Gabriel Bourdarias
69 200 VENISSIEUX

09 74 19 46 22
coordination@homecarelea.fr

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